ARTIST a le pied marin

Imprégnés d’une toile de l’artiste nîmois Jacky Robert, aux couleurs indigo et bleu de Prusse, Brigitte et François ont immergé leur Studio BF entre mer, ciel et horizon.

ARTIST a planifié votre croisière du 10 au 19 mai 2024 : plongée dans le grand bleu, destination mi-saison captivante.

L’équipage chevronné vous embarque à bord d’une goélette de rêve. Dépaysement assuré sur fond de décor flottant où gréement et bois verni subliment la collection « Toile de Nîmes ».

 À bâbord, un look marin de caractère pour les âmes de capitaine au long cours. À tribord, un casual décontracté pour la silhouette irrésistible de l’éternel matelot. ARTIST perfectionne votre allure en toutes circonstances, sur la terre ferme comme sur les eaux.

 La marque a donné corps à la peinture de Jacky Robert, une marine qui a laissé accoster ce thème vestimentaire intemporel dans le port de plaisance de l’élégance.

Un blanc immaculé baigne un col de tunique dans des reflets éclatants de réverbération.

Même Neptune n’en revient pas de ce nuancier ! Tous les bleus de ces œuvres : la peinture de Jacky Robert et les pièces d’ARTIST soufflent une embellie. Les tonalités comme éclaboussées émergent des profondeurs maritimes ou célestes qu’elles reflètent effrontément.

 

L’air de rien, sans même crier à l’abordage,  les imprimés surprennent de détails distinctifs, les modèles enchantent de formes seyantes et de matières bien être.

La toile denim stretch, matière phare, donne de l’amplitude à ce thème « Toile de Nîmes ». Esthétique et bien pensée, une robe revisite le style jean emblématique et féminise l’univers marin.

Le 5 poches signé ARTIST, monté sur une ceinture large, souligne toutes les courbes et tient ses promesses. Une broderie point sellier sur toute la longueur extérieure de la jambe fait prendre du galon à cet indispensable pantalon iconique. Infatigable, il traverse les années sans prendre un pli.

ARTIST continue de naviguer déployant son esprit d’exploration créative et sa mode en toute liberté.

Le goût de l’aventure d’ARTIST a réuni la toile de Jacky Robert et la Toile de Nîmes dans une mise en valeur du bleu. L’appel du large des premiers devrait vous porter longtemps sur une mer d’huile.

 

 

Publié par Viviane VGM, Rédactrice du Magazine Artist La marque.

2 comments

  • Caroline

    Toujours de beaux articles de presse et belles photos
    ———
    Artist La marque:
    Merci beaucoup . ArtistLe 17 mai 2024 à 13:31, Sunny@comment.sunnysideapps.com a écrit :

  • Marie

    Superbe collection très originale
    J ai adoré
    Continuez comme vous le faites c est super
    ———
    Artist La marque:
    Un grand merci à vous , cela nous touche beaucoup . Le 16 mai 2024 à 22:01, Sunny@comment.sunnysideapps.com a écrit :

Leave a comment

Note : Your comment will be validated before being published.

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir un rappel le jour de l'ouverture !

Vous êtes déjà plus de 35 000 à nous suivre 🙏

Des mails simplement quand c'est nécessaire !

Trustpilot