Sport chic

C’est imminent, la prochaine collection ARTIST se profile pour vous envelopper de douceur et de féminité à l’approche de l’hiver 2022.

Depuis que le confort, le bien porter, le bien aller, le bien-être sont entrés dans notre quotidien, retrouver des vêtements un peu trop « carcan » est devenu impensable. Vous ne pouvez plus vous y résoudre. La marque l’a bien compris.

Chez ARTIST, suivez le guide pour miser sur vos pièces aussi confortables que stylées. 

Brigitte et François (Le Studio BF) ont emprunté des tenues du vestiaire sportswear pour les rendre smart.  Ils ont confectionné des looks canons pour vous rendre absolument partout, pour coller à tous les moments de votre hiver. Promis, vous vous sentirez à l’aise, heureuse de porter une forme douillette et classe, un imprimé lumineux anti-déprime, un pantalon maille coupé pour la liberté de mouvement.

Le sport féminisé provient d’une belle matière, d’une parfaite association haut et bas, sans oublier d’accessoiriser avec vos sneakers ou bottines, et vos inséparables bijoux.

L'alliance réussie du sport et de la mode

Quand la mode emprunte les codes du sport, le mélange de styles est détonnant. ARTIST vous propose de nouveaux duos qui flirtent avec les extrêmes. De la montagne à la rue, il n'y a qu'un pas. 

Au summum de la coolitude, vous ne quitterez plus votre doudoune imprimée et si moelleuse.

Comment adopter la mode sportswear ?

Adopter la mode sportswear c'est aussi trouver le bon équilibre entre chic et casual. Un look sobre ne veut pas dire triste et éteint. 

Toujours très inspirée, la sélection ARTIST née de sa fusion entre pratique et glamour, vous incite à oser une allure citadine athlétique, hautement enviable.

Longtemps réservé aux week-end cocooning, cette silhouette décontractée-classe décale nonchalamment ce qui pourrait paraître trop habillé.

Bien dosé, le superbement relax vous embarque dans un style de vie agréable, chaud, démocratisé. Dans ce sillage, sportive ou pas, envolée la culpabilité, vive l’hiver qu’on ne redoute plus. ARTIST l’a glamourisé pour vous, avec l’art du travail soigné, la chaleur des couleurs et des matières. Un zeste d’aplomb pour défier flocons et brouillard.

Prochaine session irrésistiblement effrontée du 23 septembre au 2 octobre 2022.

Publié par Viviane VGM, Rédactrice du Magazine Artist La marque.

1 commentaire

  • Isabelle

    Ah la la ! J’ai hâte de découvrir cette collection … Je suis ravie que les couleurs soient de retour et j’adore le style sport chic. Il va être difficile une fois encore de ne pas craquer !

Laisser un commentaire

Inscrivez vous à notre newsletter pour recevoir un rappel le jour de l'ouverture !

Vous êtes dejà 24 000 à nous suivre 🙏

Des mails simplement quand c'est nécessaire!

Trustpilot