Blandine & Véronique : ARTIST, elles en parlent mieux que nous !

Aujourd’hui, deux des nombreuses clientes d’ARTIST prennent la parole.

Elles ont accepté de jouer le jeu de l’interview. Inhabituées à l’exercice, la timidité a rapidement fait place à une aisance naturelle et bon enfant.

Blandine B.

L’une des rares bonnes choses du Covid serait ARTIST ? Confinement oblige, on a appris à commander en ligne, on a changé notre mode de fonctionnement, on a validé le principe de la précommande.

On a compris pourquoi attendre. Peu à peu, Blandine a trouvé ses marques sur le site bien pensé. Grâce aux « conseils de Brigitte » et aux vidéos « On est pratiquement dans une boutique ».

Chez elle, le pays de Gex (proche de la Suisse), on dit « déçu en bien ! » Chez ARTIST, on adore ces expressions parlantes ! Surtout quand Blandine confirme qu’en ouvrant sa boîte stylisée

« C’est toujours mieux qu’en présentation ! »

Elle se démarque des autres, personne n’a la même chose dans son entourage. Elle crée toujours la surprise. Les coupes la mettent en valeur. Sa garde-robe est presque exclusivement siglée ARTIST.

Elle la porte quelquefois comme sur les propositions photos qui l’inspirent. Mais ses mélanges personnels ne manquent ni d’originalité ni de style.

L’autre jour, elle mixait un pantalon suédé « Permaments » avec un top « Luminescence », une association parfaite de tonalités. D’une collection à l’autre, elle improvise ses coordonnés.

Avec les unis, ou avec les cardigans qu’elle adore, elle démultiplie à l’infini l’étendue des variantes. Les vêtements ne s’abîment pas, ne se déforment pas. Les anciennes collections s’intègrent aux nouvelles et les silhouettes se composent fantaisistes ou plus sages, suivant ses envies.

Des ensembles se forment en unions imprévues. Un combo gagnant, un twin-set pertinent…  « Non seulement la marque se renouvelle au fil des thèmes mais elle permet aussi de se renouveler soi-même ».

Blandine imagine même des pyjamas, des tote bags, des leggings courts pour ses cours de zumba. Traductrice pour une organisation internationale, elle exerce partiellement en télétravail et se rend régulièrement au siège.

En réunion, elle s’expose dans des coloris lumineux. Au Pilates ou à vélo, elle préfère un look sport qui deviendra plus chic une fois accessoirisé, un sans-faute pour aller au cinéma ou au concert.

Blandine ne manque pas d’échanger systématiquement avec ARTIST. C’est important pour elle de commenter sa réception. Toutes les fois, Alicia prend en compte ses messages, et entretient la bonne communication du service commercial.

L’écoute existe, le lien nourrit sa confiance.

 Son fils, 12 ans, ironise quelquefois d’une remarque mi-impertinente mi-affectueuse sur ses achats. Il ne l’avoue pas comme ça, mais il aime sa mère en ARTIST !

Et comme on se chipote gentiment dans cette famille, Blandine lui répond qu’elle fait la même chose que lui avec ses « Lego ». Bonne réplique, les terrains de jeux ont en commun la couleur et l’imagination !

 Merci Blandine. ARTIST vous promet des « déceptions en bien » pour justement ne pas vous décevoir.

 

Véronique M.

 L’esprit ouvert aux nouveautés, elle s’est risquée dès le départ et sans la moindre crainte à l’achat en ligne.

Un concept antigaspi, le process des précommandes justifié à son avis, elle a foncé les yeux fermés.

La proposition est osée, la philosophie très plaisante, elle se sent attachée à la marque qui lui ressemble.

Gaie, enjouée, son sourire chronique et l’originalité de son style lui valent le surnom amical de « Madame Soleil ».

Une personnalité ensoleillée à l’image de sa garde-robe ARTIST qui exprime un certain goût pour l’art.

Par choix personnel, elle arbore ses tenues affirmées. Elle porte sa propre créativité tout en lumière, couleurs et joie.

Les imprimés sont souvent choisis pour les hauts ou les robes faciles à associer avec les vestes unies.

Les pantalons « Permanents » superstretch ou suédés rendent sa silhouette plus élancée et les porter lui apporte un confort génial.

Avec la pratique, elle connaît les coupes et le taillant. Elle se fie au tableau de mesures et se base sur les vêtements qu’elle possède déjà.

Si besoin, elle échange et ça fonctionne vraiment très bien.

Elle affectionne cette mode hors des sentiers battus car elle répond à ses besoins ; il faut s’habiller, autant le faire bien ! Mais elle répond surtout à ses désirs, il faut réaliser ses rêves !

Quant aux moments d’exception, les modèles plus habillés font sensation ! Elle pioche chez ARTIST plusieurs styles mais retrouve une constante : la qualité dans la tenue des matières et des couleurs.

Ses collections préférées ?  « Mille et une couleurs » et « Respire » pour un art-à-porter pratique et renouvelé. Son dressing ressemble à un petit musée mais son mari reste stoïque.

La sensation va plus loin quand Véronique « qui porte la victoire », comme son prénom l’indique, se sent « porte-drapeau » de la marque.

ARTIST tient sa messagère en off. Elle encourage une curiosité positive et suscite chez les autres l’envie de se faire plaisir.

Peu étonnant, ses recherches pour la prévention, le maintien de la santé et du bien-être témoignent de son empathie.

 « Je pourrai passer le reste de ma vie à m’habiller ARTIST ». Un grand merci Véronique ! ARTIST va devoir prendre le risque de vous étonner encore longtemps !

 

 

 

 

 

 

 

Publié par Viviane VGM, Rédactrice du Magazine Artist La marque.

Leave a comment

Note : Your comment will be validated before being published.

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir un rappel le jour de l'ouverture !

Vous êtes déjà plus de 35 000 à nous suivre 🙏

Des mails simplement quand c'est nécessaire !

Trustpilot