Consult us
vêtement artist la marque vêtement artist la marque

THE SCARF

Normal price
69 €
Reduced price
€69,00
Normal price
Unit price
about 
  • A long silk scarf measuring 1.75 meters.
  • Light, fluid, transparent and refined
  • Softness to wear
  • Composition: 100% silk

Hand Wash
No bleaching
Ironing Temperature 110°C
No tumble drying
No dry cleaning

Need advice?

We advise you from 9h to 19h 🙂

By phone:

03 73 35 51 53

By chat:

CLICK HERE

Size Guide
Consult us

Delivery and Returns First order?

Free Shipping
in France

Returns and Exchanges
free for 14 days

Secure Payment
Payment in 3 installments without fees

vêtement artist la marque foulard-bahia

REFINEMENT

Silk thread is a continuous thread with a strength comparable to a steel wire of the same section. Rare, sumptuous, incredible in its lightness, silk has always been synonymous with refinement, luxury, and elegance.

vêtement artist la marque foulard-bahia

SILK ITSELF

For centuries, silk printing specialists have been in the Como region of Italy. This 100% silk scarf measuring 1.75 by 0.45 meters is printed in one of these family factories with ancestral know-how where traditions and new digital technologies at the cutting edge of perfection coexist today.

vêtement artist la marque foulard-bahia

OURLET

We make a point of making finishes called “handkerchief hems”. Contrary to popular belief, silk, a light and supple fabric, is very complicated to work with because the fabric slips. We must use very fine needles and above all call on highly experienced seamstresses in order to respect our specifications.

vêtement artist la marque foulard-bahia

COLORS AND TRANSPARENCY

Silk is the ideal fabric for printing because of “its color retention”! It is the only fabric where the colors pass through the material to offer almost identical quality on the right side and the reverse. Silk is fluid, transparent, airy, chic, luxurious... in short, we love it. The only problem is the price of the raw material, but when you love it, you don’t…

Brigitte's Tips

Trustpilot

03 73 35 51 53      9  -  19 h
Nous consulter
vêtement artist la marque vêtement artist la marque

LE FOULARD

Prix normal
69 €
Prix réduit
€69,00
Prix normal
Prix unitaire
par 
  • Un long foulard en soie de 1,75 mètre.
  • Léger, fluide, transparent et raffiné
  • Douceur au porter
  • Composition : 100% soie

Lavage à la Main
Pas de blanchiment
Repassage Température 110°C
Pas de seche linge
Pas de nettoyage pro à sec

Besoin d'un conseil ?

Nous vous conseillons de 9h à 19h 🙂

Par téléphone :

03 73 35 51 53

Par message :

CLIQUEZ-ICI

Guide des tailles
Nous consulter

Livraison et Retours Première commande ?

Livraison Gratuite
en France

Retours et échanges
gratuit 14 jours

Paiement sécurisé
Paiement en 3x sans frais

vêtement artist la marque foulard-bahia

RAFFINEMENT

Le fil de soie est un fil continu d’une solidité comparable à un fil d’acier de même section. Rare, somptueuse, incroyable par sa légèreté, la soie a toujours été synonyme de raffinement, de luxe, et d’élégance.

vêtement artist la marque foulard-bahia

SOIE MÊME

Depuis des siècles, les spécialistes de l’impression sur soie se trouvent dans la région de Côme en Italie. Ce foulard en 100% soie de 1,75 par 0,45 mètre est imprimé dans une de ces manufactures familiales aux savoirs faire ancestraux où cohabitent aujourd’hui, traditions et nouvelles technologies numériques à la pointe de la perfection.

vêtement artist la marque foulard-bahia

OURLET

Nous mettons un point d’honneur à faire des finitions appelées ‘’ourlet mouchoir’’. Contrairement à ce que l’on pense, la soie, tissu léger et souple, est très compliquée à travailler car le tissu glisse. Nous devons utiliser des aiguilles très fines et surtout faire appel à des couturières de grande expérience afin de respecter notre cahier des charges.

vêtement artist la marque foulard-bahia

COULEURS ET TRANSPARENCE

La soie est le tissu idéal pour l’impression du fait de ‘’sa prise aux couleurs’’ ! C’est le seul tissu où les couleurs passent à travers la matière afin d’offrir une qualité quasi identique à l’endroit et à l’envers. La soie est fluide, transparente, aérienne, chic, luxueuse... bref, on adore. Seul hic, le prix de la matière première, mais quand on aime, on ne …

Les conseils de Brigitte

Trustpilot